Termes et conditions du contrat de prêt iPhone

GekkoTech Computer Services, ("Fournisseur de services") est heureux de vous proposer un iPhone de prêt pendant que le service est effectué sur votre iPhone actuel ("Téléphone client"). En prenant possession de l'équipement identifié à la section 1 (« Téléphone de prêt ») et en signant cet accord, vous acceptez tous les termes et conditions énumérés ci-dessous :

1. Téléphone de prêt. Vous accusez réception du téléphone de prêt répertorié ci-dessous qui, à la discrétion du Prestataire de services, peut être neuf ou remis à neuf, et acceptez de le retourner au Prestataire de services (i) au plus tard quatorze (14) jours à compter de la date à laquelle le Prestataire de services vous a informé que votre client réparé Le téléphone est prêt à être récupéré ou (ii) sur demande écrite du fournisseur de services (chacune, une « date de retour ») :

De la date à laquelle vous recevez le téléphone de prêt jusqu'à la date de retour, le titre de propriété du téléphone de prêt restera à tout moment dévolu au fournisseur de services. Des frais de traitement de retour de prêt de 25 $ + taxes s'appliqueront au retour du téléphone de prêt pour couvrir les coûts de traitement et de diagnostic.

2. Défaut de retour du téléphone de prêt. Dans le cas où vous ne retournez pas le téléphone de prêt au fournisseur de services avant la date de retour (i), tous les droits, titres et intérêts sur le téléphone du client seront automatiquement dévolus au fournisseur de services et vous transférez, cédez et transférez par la présente au service Le fournisseur, le téléphone du client et le fournisseur de services peuvent utiliser ou disposer du téléphone du client comme le juge bon le fournisseur de services ; et (ii) vous obtiendrez tous les droits de propriété sur le téléphone de prêt et accepterez le téléphone de prêt qui vous est fourni en remplacement complet du téléphone du client.

3. Date de retour prolongée. Si vous avez une circonstance qui vous empêche de récupérer votre téléphone client réparé au plus tard à la date de retour, vous pouvez soumettre une demande au fournisseur de services pour une prolongation de cinq (5) jours au-delà de la période de retour standard de quatorze (14) jours. Vous pouvez soumettre une demande de prolongation en contactant le fournisseur de services à l'endroit où le téléphone de prêt a été fourni. Dès l'approbation de la prolongation de cinq (5) jours, la date prolongée deviendra votre date de retour aux fins des présentes conditions, et vous devrez retourner le téléphone de prêt avant cette date de retour prolongée. Toutes les conditions énoncées dans le présent accord s'appliqueront à cette date de retour prolongée.

4. Remplacement. Dans certains cas, le fournisseur de services peut, à sa seule discrétion, décider que le remplacement du téléphone du client est nécessaire (par exemple, lorsque la réparation n'est pas possible). Dès sa décision de remplacer le téléphone du client : (i) vous retournerez le téléphone de prêt au fournisseur de services et récupérerez le téléphone de remplacement, pour lequel toutes les conditions de vente d'origine qui s'appliquaient au téléphone du client, y compris le reste des conditions de garantie encore en vigueur l'effet s'appliquera ; (ii) à condition que vous retourniez le téléphone de prêt, vous obtiendrez tous les droits de propriété sur le téléphone de remplacement, et (iii) tous les droits, titres et intérêts sur le téléphone du client seront automatiquement dévolus au fournisseur de services et vous transférez, cédez et remis au fournisseur de services, le téléphone du client et le fournisseur de services peuvent utiliser ou disposer du téléphone du client comme le fournisseur de services l'entend.

5. Sauvegarde. Vous devez prendre des précautions raisonnables et prudentes pour protéger le téléphone de prêt contre les dommages, la perte ou l'abus pendant qu'il est sous votre garde, votre garde et votre contrôle. Si le téléphone de prêt est perdu, volé ou endommagé, vous devez en aviser immédiatement le fournisseur de services. Seul le fournisseur de services peut réparer le téléphone de prêt. Vous pouvez être tenu responsable des frais de réparation ou de remplacement si le téléphone de prêt est perdu, endommagé ou volé pendant le prêt.

6. Utilisation autorisée. Le téléphone de prêt doit être utilisé uniquement par vous pendant que votre iPhone est réparé par le fournisseur de services (« période de service »). Vous ne devez pas utiliser le téléphone de prêt à des fins illégales. Seuls les logiciels avec des licences valides doivent être chargés sur le téléphone de prêt.

7. Supprimez vos fichiers lors du retour du téléphone de prêt

Vous reconnaissez qu'avant de retourner le téléphone de prêt, vous êtes responsable de l'effacement de tous les fichiers, y compris les fichiers et données personnels et/ou confidentiels, que vous avez créés. Par conséquent, si vous souhaitez conserver les fichiers que vous avez créés, vous devez sauvegarder vos fichiers à l'aide d'iTunes afin que les fichiers puissent ensuite être transférés sur votre téléphone client réparé. Vous êtes responsable de la suppression et du stockage de ces fichiers avant de retourner le téléphone de prêt. Le fournisseur de services n'est pas responsable ni redevable des fichiers ou des données restant sur ou effacés du téléphone de prêt après son retour.

8. Logiciel installé. Vous reconnaissez que tous les logiciels fournis avec le téléphone de prêt sont concédés sous licence spécifiquement pour ce téléphone de prêt et vous ne les supprimerez pas. Vous acceptez également de ne pas copier ou autrement reproduire, désosser, désassembler ou décompiler tout logiciel, équipement ou composant fourni avec le téléphone de prêt.

9. Responsabilité du fournisseur de services. Dans toute la mesure permise par la loi, le fournisseur de services ne sera pas responsable des dommages consécutifs, accessoires, indirects ou directs découlant de ces conditions ou de l'utilisation du téléphone de prêt, y compris, sans s'y limiter, les pertes ou affectant vos biens personnels, logiciels ou des données.

10. Loi applicable. Le présent accord est régi par les lois de la province dans laquelle vous recevez le service, cependant, vous pouvez avoir d'autres droits, qui varient selon la juridiction. Les résidents du Québec sont régis par la législation sur la protection du consommateur de cette province.