
Réparation iPad
Remettez votre iPad en état de fonctionner comme il se doit. Nos techniciens formés par Apple utilisent des diagnostics et des outils approuvés par Apple pour chaque réparation. Et nous n'utilisons que des pièces Apple d'origine. Cela signifie que toutes nos réparations sont certifiées Apple et soutenues par Apple.

Entretien de la batterie
Votre iPad peut être remplacé moyennant des frais de service. Notre garantie ne couvre pas les batteries qui s'usent suite à une utilisation normale.
Votre produit est éligible à un remplacement de batterie sans frais supplémentaires si vous disposez d'AppleCare+ et que la batterie de votre produit détient moins de 80 % de sa capacité d'origine.

Réparation d'écran
Votre iPad peut être remplacé moyennant des frais de service. Notre garantie ne couvre pas les problèmes d'écran causés par des dommages accidentels.
Votre iPad peut être remplacé moyennant des frais de 49 $ si vous disposez d'AppleCare+

Optimisez votre expérience iPad avec nos services logiciels complets
Notre équipe de techniciens experts s'efforce de maintenir votre iPad en parfait état, en veillant à ce qu'il fonctionne correctement et efficacement. Que vous soyez confronté à des problèmes logiciels, que vous ayez besoin de mises à jour, de suppressions de codes d'accès, de migration de données ou que vous souhaitiez simplement une assistance rapide, nous sommes là pour vous.
À partir de 25$

Ce n'est pas un problème avec AppleCare+
Obtenez des réparations illimitées pour une protection contre les dommages accidentels, un accès prioritaire 24h/24 et 7j/7 aux experts Apple, et bien plus encore.
Des frais d'incident de 39 $ à 49 $ s'appliquent
Faire une réservationExplorez les options de service répertoriées ci-dessous pour obtenir un devis de réparation
-
Apple Pencil - Service de réparation de matériel
Prix habituel À partir de $49.00 CADPrix habituelPrix unitaire / par -
Réparation iPad - Batterie
Prix habituel À partir de $169.00 CADPrix habituelPrix unitaire / par -
Réparation iPad - Autres dommages
Prix habituel À partir de $379.00 CADPrix habituelPrix unitaire / par -
Autres services - Téléphone, Tablette, Montre connectée, Casque, Enceintes
Prix habituel À partir de $25.00 CADPrix habituelPrix unitaire / par
FAQ sur la réparation de l'iPad

Que couvre ma garantie limitée Apple ou AppleCare+ ?
La garantie limitée Apple couvre votre iPad et les accessoires de marque Apple fournis avec votre produit contre les problèmes de fabrication pendant un an à compter de la date d'achat. Les accessoires de marque Apple achetés séparément sont couverts par la garantie limitée Apple pour les accessoires. Cela inclut les adaptateurs, les câbles de rechange ou les étuis.
Notre garantie s'ajoute aux droits prévus par le droit de la consommation.
Selon le problème, vous pouvez également bénéficier d'une couverture AppleCare+. Des conditions générales s'appliquent, y compris des frais. La disponibilité des fonctionnalités et les options peuvent varier selon les pays.
Si votre situation n'est pas couverte, vous devrez payer des frais. Si le problème de votre iPad n'est pas éligible à la réparation, vous devrez peut-être payer la valeur de remplacement intégrale.
Vérifiez votre statut de couverture
Lisez la garantie limitée d'Apple
Consultez les lois sur la protection des consommateurs dans votre pays ou région
Quelle est la garantie ?
Nous garantissons notre service, y compris les pièces de rechange, pendant 90 jours ou la durée restante de votre garantie Apple ou de votre plan AppleCare, selon la période la plus longue. Ceci s'ajoute à vos droits prévus par le droit de la consommation.
L'équipement de remplacement fourni par Apple dans le cadre du service de réparation ou de remplacement peut contenir des pièces Apple d'origine neuves ou déjà utilisées qui ont été testées et satisfont aux exigences fonctionnelles d'Apple.
Lire les conditions générales de réparation Apple (en anglais)
Lire les conditions générales de réparation Apple (français)
Combien de temps cela prendra-t-il pour la réparation ?
Bien que notre objectif soit de résoudre la plupart des problèmes le jour même, certaines réparations peuvent prendre plus de temps. Si nous devons commander une pièce pour votre réparation, vous pouvez vous attendre à ce que votre appareil soit prêt à être récupéré dans un délai de 5 à 7 jours ouvrables.
Des retards indépendants de notre volonté peuvent survenir et les estimations ci-dessus ne sont pas garanties, mais fournies comme un délai de réparation estimé.
Ai-je besoin d'un rendez-vous?
Vous pouvez vous arrêter pendant les heures d'ouverture (indiquées au bas de notre site Web) ou faire une réservation avec nous
Contactez nous pour un devis
Choisissez une catégorie pour trouver un devis de réparation
-
réparation d'Iphone
Choisissez un appareil ci-dessous pour trouver un devis de réparation.
-
Réparation iPad
Choisissez un appareil ci-dessous pour trouver un devis de réparation.